x

Notre concept

UNE EXPÉRIENCE UNIQUE

Le concept consiste à offrir à l’automobiliste des services de lavages de qualité pendant qu’il vaque à ses activités sans entamer son capital temps. Nous appelons cela des services en temps masqué. L’automobiliste n’a pas à conduire son véhicule jusqu’à une station de lavage. Le service de lavage se situe dans le parking où il se gare, qu’il s’agisse d’un parking de centre ville, de celui du centre commercial où il fait son shopping ou du parking de son club de sport ou d’entreprise.

Des places de parking sont aménagées pour que Exepxion puisse accueillir les clients et leur offrir des services dans un espace convivial et professionnel, avec des techniques écologiques, respectueuses de l’environnement

DES SERVICES PRATIQUES, ÉCOLOGIQUES ET PREMIUM

  • Pratiques

    Quoi de plus pratique que de faire laver son véhicule par des professionnels dans un parking pendant la durée de son stationnement ? Ne tournez plus en rond à chercher une place libre dans le parking, ne vous mouillez plus les pieds à la station haute pression à laver vous-même, ne perdez plus une seconde de votre temps à attendre.

  • Écologiques

    D’un à 3 litres d’eau suffisent pour laver une carrosserie soit en technique micro-perle soit à la vapeur. (voir la rubrique « services ») Un lavage traditionnel à l’eau utilise environ 150 litres d’eau. D’autre part, aucun détergent ni résidu polluant n’est déversé dans les canalisations des eaux usées.

  • Services cadeau !

    Votre anniversaire ou le jour de votre mariage ? Toutes nos félicitations... le lavage complet est gratuit* ! *Pour nos clients fidèles uniquement

  • Premium

    Non seulement le lavage est fait à la main par des professionnels mais des services de rénovation et de petites réparations sont proposés (shampoing des sièges, traitement des cuirs, cire de protection, smart repair *). De plus, votre véhicule est en sécurité, entre de bonnes mains.

 

réparation des petits bobos comme un trou dans un tissu ou un cuir, une jante abimée, un plastique dégradé.